Professionnels

Entreprises, collectivités, associations, Comités d’Entreprises,

Démarquez-vous, offrez qualité et modernité !

Cocass présente tous les avantages du cadeau idéal :

 

  • Excellent chocolat au lait et noir pour être certain de faire plaisir à tous
  • Emballage soigné en coffret rigide qui garantit un produit intact et facilite sa distribution. De plus, la boîte design est un objet très apprécié qui sera conservé et réutilisé.
  • Relation directe artisan/client qui vous fait bénéficier d’un rapport qualité/prix très avantageux. Produit unique sur le marché et d’excellente qualité pour un budget raisonnable.
  • Possibilité d’apposer un visuel personnalisé sur la boîte pour les grandes quantités.
  • Cocass est un produit stable qui se conserve plusieurs mois
  • Emballage fait main en collaboration avec l’Esat Avefeth, un Etablissement et Service D’Aide par le Travail. L’application et l’investissement personnel de cette équipe sont remarquables et essentiels à la qualité et au sens du produit.
  • Produit développé et fabriqué en France
  • Respect de la qualité et des délais

 

N’hésitez pas à nous solliciter sur la page « Contact » pour toute demande de devis en nous précisant le nombre et le format de boîtes ainsi que vos coordonnées.

Lorsque l’ensemble des collaborateurs ont reçu Cocass en cadeau et ont pu l’apprécier, nous organisons également des achats groupés qui permettront à chacun de passer sa commande sur notre site avec paiement en ligne sur une page qui vous sera dédiée.
Contactez-nous pour en connaître les modalités.

Cocass est une structure artisanale et cela nous apporte la souplesse qui nous permet de répondre à vos attentes au cas par cas.

Pendant que les 2 chocolatières s’appliquent au labo et que l’équipe d’emballage remplit les coffrets, yann et Philippe vous écoutent, vous répondent et organisent l’arrivée de Cocass jusqu’à vous…
Difficile de vous conseiller l’un ou l’autre, mais appelez Philippe…ou Yann…mais Philippe…quoique Yann…

Lettre d'informations

Inscrivez-vous à notre newsletter